Réinscription en ligne

Tel : 49 69 74 74 98 - 0

Email : secretariat@lfvh.net

Bienvenue sur la réinscription

Chers Parents, Bienvenue !

Ce site va vous permettre :

1 - De faire une demande de désinscription ou de réinscription de vos enfants au LFVH, en utilisant l'onglet "Réinscription",

* Vous avez trois réponses possibles pour la réinscription :  oui   /  non   /  hésite

* Pour le second degré uniquement (collège et lycée), vous pourrez indiquer vos choix pédagogiques pour l'année prochaine,

2 - De mettre à jour vos informations de contact : responsable(s) et enfant(s), avec l'onglet "Mise à jour",

Nous vous demandons de bien vérifier vos données  ET  celles de vos enfants. Une adresse électronique privée distincte doit être obligatoirement renseignée pour chaque parent : les adresses courriels saisies seront utilisées pour la communication avec l'établissement et pour les élections de vos représentants par voie électronique.

En bas de chaque page, il convient de cliquer sur "sauvegarder" pour mettre à jour vos données.

A la fin de la procédure, nous vous remercions d'imprimer la fiche récapitulative "V?ux pour la réinscription 2019-2020" et de la remettre signée au professeur principal pour les collégiens et les lycéens ou au professeur de la classe au primaire.

Nous vous remercions de votre collaboration.