Réinscription en ligne

Tel : 49 69 74 74 98 - 0

Email : secretariat@lfvh.net

Bienvenue sur la réinscription

Chers Parents, Bienvenue !

Ce site va vous permettre :

1 - De faire une demande de réinscription (ou de désinscription) de vos enfants au LFVH, avec l'onglet "Réinscription",

* Vous avez trois réponses possibles pour la réinscription :  oui   /  non   /  hésite

* Pour le second degré uniquement (collège et lycée), vous pourrez indiquer vos choix pédagogiques pour l'année prochaine,

2 - De mettre à jour vos informations de contact (responsable et enfants), avec l'onglet "Mise à jour",

Nous vous demandons de bien vérifier vos données  ET  celles de vos enfants.Une adresse électronique privée distincte doit être obligatoirement renseignée pour chaque parent : les adresses courriels saisies seront utilisées notamment pour les élections de vos représentants  et la communication avec l'établissement.

! Nous vous informons qu'il n'y aura plus d'adresse responsable élève « @lfvh.net » à partir de la prochaine rentrée scolaire.

En bas de chaque page, il convient de cliquer sur "sauvegarder" pour mettre à jour vos données.

A la fin de la procédure, nous vous remercions d'imprimer la fiche récapitulative "Voeux pour la réinscription 2018" et de la remettre signée au professeur principal pour les collégiens et les lycéens ou au professeur de la classe au primaire.

Nous vous remercions de votre collaboration.